Gîte de charme au château de Thorens

Dans le cadre exceptionnel du château de Thorens, que leur famille habite depuis 1602, Isabelle et Marie de Roussy de Sales vous accueillent dans un gîte aménagé dans une aile de cette demeure historique.
 

Le gîte de charme du château de Thorens

L'escalier pittoresque du donjon médiéval (XIIIèmes.) vous conduit directement dans ce gîte de 66 m², élégamment décoré. Depuis les fenêtres du salon et de l'une des deux chambres, votre regard embrasse la cour d'honneur, la verdoyante vallée d’Usillon et les montagnes environnantes ; la seconde chambre offre, au-delà des douves, une vue ravissante sur le jardin italien du XVIIème siècle, classé aux Monuments Historiques.

Vous résidez ici dans l'ancien appartement familial du comte Jean-François de Roussy de Sales (1928-1999). Ce logis douillet dispose d'un salon/cuisine équipée, d'une chambre à 1 lit de 200 cm, d'une seconde chambre à 2 lits de 90 cm et d'une salle de bain + wc. En outre, vous avez la jouissance d'un salon de jardin au pied de la tour des archives du XVème siècle.

Les équipements très complets du gîte sont les suivants : télévision, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four micro-ondes, draps fournis, chauffage central au fuel, Internet WIFI.

De plus, au château de Thorens, vous êtes à deux pas d'Annecy, de Genève et du plateau des Glières : entre lacs et randonnées en montagne, dans un environnement naturel remarquable et paisible.

  • Capacité : 4 personnes.
  • Chambres : 2.
  • Surface : 66 m².
  • Altitude : 700 m.
  • Orientation : Sud.
  • Animaux non acceptés.
  • Langues parlées : anglais, allemand.
  • Classement Gîtes de France : 

Tarifs 2017-2018 pour une semaine et courts séjours

 Tarifs du gîte de charme du château de Thorens - 2017-2018 (format pdf) - Cliquez ici...

Un court séjour prévu à la toute dernière minute ?
Réservez le gîte de charme du château de Thorens
à partir de 2 nuits minimum au lieu d'une semaine entière

(selon disponibilité ; réservation ouverte 2 semaines avant le début du séjour).



Aller en haut de la page

Conception et réalisation Digital Concept